Concert de clôture semaine franco-allemande Toulouse 27 janv 2018

Rencontre inédite de deux groupes !
Azad Lab, exploration hip hop, toulousain et Zweierpasch (Double-deux), groupe franco-allemand, au style mêlant hip hop, funk, jazz et reggae : deux univers détonants qui vous emmènent explorer la musique et dépassent des frontières géographiques.
Une performance festive unique !

► ZWEIERPASCH

un duo hip-hop qui vit le franco-allemand depuis son enfance dans la région de Strasbourg et Fribourg-en-Brisgau. Pour leurs compositions le groupe a créé un nouveau genre : world hiphop. Les chansons séduisent aussi bien par des textes politiques et poétiques que par un style original mêlant hip-hop, funk, jazz et reggae. Ils s’engagent pour l’échange, la tolérance et la paix à travers de nombreux projets. Les deux rappeurs sont accompagnés de leur groupe qui compte quatre musiciens.

Plus d’info : www.zweierpasch.com
Vidéo: Double Vie (bit.ly/dv_video)

► AZAD LAB

Azad Lab propose, à travers une véritable aventure scénique scénarisée, un hip-hop novateur lorgnant vers l’electro, le swing, le klezmer ou encore le dub. Réuni autour du concept d’ « Exploration Hiphop », ce laboratoire de cinq musiciens s’affranchit des barrières musicales pour faire s’entrechoquer les fioles dans un détonant mélange des genres.

Plus d’info : http://www.azadlab.com/

TP: 5€
TR (étudiants et demandeurs d’emploi) : 3€
Renseignements et réservations :
reservations-toulouse@goethe.de // 05.61.23.08.34

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *